Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bien que Le Moulin de la Jarousse accepte les animaux sur les sites d’hébergements, nous souhaitons partager avec vous cette information et la mise en ligne d’un nouveau site qui permet de faire de l’échange de garde gratuite des animaux de compagnie entre particuliers.

 

Alors que la difficulté de faire garder ses animaux est l’une des premières cause de non adoption et d’abandon massif à l’approche des vacances, Zanimovac’ nous apporte une nouvelle solution aussi économique que conviviale.

 

Créé pour permettre aux personnes possédant des animaux de compagnie de partir en vacances et en WE sans leurs animaux et de façon sereine, Zanimovac’ met en relation les particuliers qui souhaitent adhérer à ce concept novateur d’échange de garde gratuite et qui repose sur la solidarité, l’amour partagé des animaux et des voyages.

 

Le principe est simple : lorsque vous partez, une famille dorlote votre animal de compagnie et vous pourrez prendre de ses nouvelles régulièrement.

En échange, vous ferez de même quand la famille d’accueil partira à son tour en vacances.

Ainsi, tout le monde passera de bonnes vacances, et vos animaux se feront de nouveaux amis.

 

Pour créer son réseau de co-gardiens, il suffit de s’inscrire sur le site www.zanimovac.fr et de renseigner sa fiche Membre.

Vous pouvez choisir le type d’animal que vous souhaitez garder et créer la fiche de votre animal en insérant des photos et des commentaires sur leurs habitudes alimentaires, fréquences de sortie, besoins de câlins, etc.

Vous pourrez ensuite rencontrer les autres co-gardiens et leurs animaux et mettre en place l’échange de garde.

 

L’inscription sur le site est au tarif annuel de 29 €, et permet d’obtenir des offres avantageuses auprès des partenaires de Zanimovac’.

 

Alors la Dordogne, c’est avec ou sans vos animaux ?

 

Logo zanimovac'

 

Tag(s) : #Présentation de notre structure

Partager cet article

Repost 0