Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Nous avons décidé de nous engager pour l'Association Christina Noble qui apporte son soutien aux enfants défavorisés au Vietnam et en Mongolie.

En effet, nous reverserons désormais

1 € reversé par séjour effectué dans une de nos yourtes !

 

Enfants mongolie

 

Présentation de l'organisation :

 

      Le travail de l’Association Christina Noble consiste à apporter aux enfants des soins médicaux d’urgence, un suivi médical de longue durée, une réhabilitation nutritionnelle, une éducation et une insertion professionnelle pour leur offrir la meilleure protection possible contre l’exploitation. Elle cherche à développer le potentiel de chaque enfant : un travail qui se fait dans le cadre de la famille et de la communauté, en mettant l’accent sur le respect et la dignité de chaque enfant.

       Certains des programmes sont permanents, établis et gérés par la Fondation, d’autres sont des missions ponctuelles comme la construction et l’équipement de centres médicaux, de centres sociaux ou d’écoles ainsi que d’accès à l’eau potable.

 

      Leur mission est de permettre aux enfants de vivre une enfance digne de ce nom. En plus des soins médicaux, de l’éducation et de la protection contre l’exploitation, l'association tente d’offrir à ces enfants la chaleur, la tendresse et les souvenirs de l’enfance qui constituent la base de la vie adulte. Les bénévoles et partenaires  œuvrent pour que l’opportunité de vivre une vraie enfance soit un droit pour chaque enfant.

      L'association ne peut pas accomplir seule ce travail à l’égard des enfants. Nos besoins financiers peuvent seulement être comblés grâce au soutien et à la générosité de ceux qui croient en eux et qui partagent cette vision.

 

Association christina noble

 

FAITES COMME NOUS, ENGAGEZ VOUS !

(parrainage, don, bénévolat...plusieurs manières de soutenir un enfant !) 

 

Pour plus d'informations :

http://www.asso-christina-noble.fr/soutenez.html 

 

 

panoramique3.jpg

Tag(s) : #L'actualité - les travaux...

Partager cet article

Repost 0